Grâce et féminité...

jeudi 16 juillet 2009

Mijn vreemde nederlandse weekends

Ces deux derniers weekends, j'ai suivi une formation un peu spéciale en néerlandais. Décrite comme idéale pour les cas désespérés qui n'osent pas prendre la parole, comme moi! Le principe était de se mettre en confiance par des exercices de relaxation ou de mise en forme en groupe.

Bon, même si j'ai fait d'énormes progrès pendant ce stage, quelques moments m'ont semblé... étranges!
(pour préserver l'anonymat des participantes, et parce que je n'ai pas envie de dessiner des têtes différentes, tout le monde a le même visage)

Comme faire les animaux...




"Lancer des sons" couchés par terre...
(idéal pour une bonne migraine collective)



Et le gros pompon! La danse de groupe bras dessus-bras dessous, où tout le monde s'est mis à braire, ou presque...


Sauf moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire