Grâce et féminité...

mercredi 26 mai 2010

soleil + blonde + robe nouée dans le dos =




4 commentaires:

  1. Haha! J'ai exactement la même chose, sauf que c'est encore plus géométrique que ça...malheureusement! Je portais un marcel ce jour-là.... :(

    Jess

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui! Mais toi, ça passe encore pour une marque de T-shirt, moi on dirait juste une raie des fesses mais du dos!

    RépondreSupprimer
  3. attend, moi j'avais un maillot noir avec des coquillages, étoiles de mer, palourdes et autres couillonnades de la mer imprimés en blanc dessus...

    Après une journée au soleil, quand j'ai oté mon beau maillot, j'étais bronzée des bras, jambes, tête, blanche sur le tronc, mais avec des coquillages et tout en version bronzées...

    A poil, au aurait dit que j'avais un maillot blanc à coquillages bruns ne gros!

    RépondreSupprimer
  4. ça m'est aussi arrivé une fois avec un maillot rayé bleu marine et blanc: Les fesses rayées, très rigolo! Mais les coquillages... c'est toi qui gagnes! ;)

    RépondreSupprimer