Grâce et féminité...

lundi 11 octobre 2010

Bricoleurs du dimanche


Tout a commencé comme ça:






Après, les super bricoleurs se sont mis au boulot!

(non, nous ne sommes pas dans un magasin de vêtements ou de godasses quelconque le premier jour des soldes, nous sommes au Brico!)

Même s'il ne témoignait pas d'un enthousiasme débordant dans le magasin, Phil a complètement changé une fois les super outils de bricoleur en main...













Bref.


(Nan, allez, Cyrielle, on va pas être chien, on va bien finir par te la déposer, ta table!)


Et donc, la fameuse table avant:



et après:

4 commentaires:

  1. Wooooooooooooooooooo ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Wahoo ! La métamorphose ! Vous être vraiment très douée pour retaper les vieux meubles, on croirait du neuf ! Est-ce que vous vendez vos meubles une fois retapés ? Peut être avez vous une boutique (j'habite la périphérie de Lyon au cas où) que l'on peut visiter, ou travaillez vous sur commande ? En tout cas bravo, je suis venue par hasard dans vos pages que je trouve vraiment très rigolotes, les illustrations et les dessins sont très réussis !!

    RépondreSupprimer
  3. Hé bien...!
    Je ne vends pas de meubles, non, ça me prend juste parfois d'en retaper l'un ou l'autre pour le plaisir... (je suis passée pro dans la retap' des cousettes anciennes)
    En tous cas, grand merci pour vos encouragements, je garde vos coordonnées si jamais je décide de changer de voie ;)

    RépondreSupprimer