Grâce et féminité...

lundi 8 novembre 2010

Désolée...


Je ne dessine plus beaucoup ces jours-ci, mais bon, j'ai pas super le moral non plus... Et quand je déprime, bah, je ponce (et je décape et je vernis entre autres...)


Ça me défoule et aussi ça me rappelle à quelle point je suis féminine, délicate et pleine de classe!

Enfin, il faudrait quand même que je songe à trouver un autre exutoire parce que ma chambre commence à ressembler à un magasin d'antiquités! Alors, oui je sais, on va me dire "vends-les", ou "donne-les", mais...

à force de passer tant de temps avec eux, je m'attache!



Et allez, pour m'excuser, voilà un extrait de brouillon pour mon conte "Ronchon Cochon" (que je fais à l'Académie et qui fait aussi que je dessine plus trop pour le blog)

Oui, ça a pas l'air évident comme ça, qu'il est ronchon, mais c'est parce que c'est la fin de l'histoire...

3 commentaires:

  1. Superbes les couleurs....

    RépondreSupprimer
  2. Super dessins !
    Le grand bonhomme arc en ciel me fait penser au personnage incroyable dans le film le "grand truc", je ne sais pas si vous vous en êtes inspiré, en tout cas se petit film enfantin, magique et gentil reste un super souvenir pour moi! alors j'aime déjà votre personnage arc-en-ciel !! :-)

    Perrine

    RépondreSupprimer
  3. Chère Gaëlle, vous êtes super douée pour les illustrations en général et sûrement pour celle de livres pour enfants. Alors on peux bien patienter pour le blog ;) Bon courage et tenez nous au courant si vous êtes éditée...

    RépondreSupprimer