Grâce et féminité...

mercredi 8 juin 2011

Dawson

J'avoue, j'ai été une fan de la première heure de ce chef d'œuvre sérieaméricanesqueAlors, imaginez mon grand bonheur, en retrouvant hier le meilleur des acteurs dans un site entièrement consacré à son admirable jeu de comédien!
C'est ici et ça m'émeut autant que Sandra Kim dans la publicité pour Mora...

4 commentaires:

  1. Ho ouiiiiiiiiiiiiiiii, moi aussi, j'ai chanté devant ma tv idonwanawé forelaiftoubiover... J'ai tremblé devant les errances sentimentales de cette cruchasse de joey. J'ai fantasmé sur pacey, malgré son air bovin !

    RépondreSupprimer
  2. oooooooooooooh, gawelle!!! je me souviens de cette époque!!!!

    RépondreSupprimer
  3. qu'est ce que j'ai pu la suivre cette série ! le site est trop drôle j'étais tombé dessus il y a quelques temps :)

    RépondreSupprimer
  4. Ton article m'a bien fait rire ! =D Mais le truc c'est que j'ai 17 ans et que je suis pas encore sortie de la phase Dawson et de ADOWANAWAITFOROURLAIFTOBEOVERIWANTTOUNOWAITNAOUWATWILITBIIIIII <3

    RépondreSupprimer