Grâce et féminité...

jeudi 29 septembre 2011

On ne se refuse rien...














Merci, les travaux sur la voie ferrée!

2 commentaires:

  1. Excellent ! je connais ça ^^
    Je vivais sur un boulevard sur lequel la mairie a commencé des travaux pour y faire passer le tram.
    En 1mois j'ai découvert la joie des séismes (pour de vrai, la première fois j'ai vraiment cru à un tremblement de terre !!) les plafonds qui se fissurent et donc la poussière de partout tout le temps. J'aurais pu faire la poussière tous les jours, le lendemain il y aurai eu la même couche épaisse ^^
    (du coup je faisais pas la poussière ... shame on me ^^ )
    Bon courage, j'espère que ça durera pas longtemps, ici ça dure depuis 1an et il y en a encore pour 1an (mais j'ai déménagé dans une rue à côté où c'est caaaalme)

    RépondreSupprimer
  2. J'suis bien content qu'ils bossent pas la nuit ceux là, mon immeuble est juste à côté des voies...

    RépondreSupprimer