Grâce et féminité...

dimanche 29 mars 2009

La mauvaise nouvelle du samedi

J'ai les pieds plats !


Déjà qu'ils sont énooormes...

Enfin, ça m'offre des nouvelles perspectives de carrière !





jeudi 26 mars 2009

Je ne suis vraiment pas normale !

J'aime les visites chez le dentiste !



Et je déteste aller chez le coiffeur !


Cyrielle au carnaval


J'ai initié Cyrielle au carnaval ce weekend.

Et je suis...

Le p'tit resto du mercredi (oui, je passe ma vie au resto!)

Ce que j'adore, chez Marie-Christine,


C'est sa spontanéité !




Le p'tit resto du mardi





En fait, c'était super bon et on s'en est foutu plein la panse!


Au cours d'acrobatie - épisode 4

Le cours d'acrobatie, c'est super: le lundi, je me transforme en viking sans peur (ou presque) pendant une heure ...
Et pour le reste de la semaine, grâce à mes courbatures, j'ai la démarche chaloupée du cowboy !

La galanterie est-elle morte?





lundi 23 mars 2009

Je haaaaais les ordinateurs!

Et je haaaaaaaaaaaais Vista !



Sous la flotte !

Ce weekend, ma voisine du dessus a essayé de me noyer.

Ma cuisine s'est retrouvée sous eau avec voisine absente, proprio absent, concierge absent...
Et donc, sans savoir qui allait venir m'aider, et pour pas passer pour la crapougnette de service, je me suis dépêchée de faire ma vaisselle de 3 jours. Avec parapluie bien sûr, parce que la fuite était comme qui dirait très mal placée!


Là, en fait, j'ai l'air de me bidonner mais je râlais sec!
(... en pleine inondation! Quel comble!)

Et yop! Encore quelques photos...



ma mère est un super-héros

Ma maman, elle a un super pouvoir pas ordinaire...

Elle sait faire rétrécir les vêtements !


Mais en fait c'est nul, ça sert à rien!

vendredi 20 mars 2009

vendredi 13 mars 2009

mardi 10 mars 2009

Fière!

J'ai arrangé mon problème d'ordinateur toute seule comme une grande et je vais pouvoir m'occuper de la montagne de boulot qui s'est amassée depuis une semaine...

Serais-je un génie de l'informatique qui s'ignore? Hé hé... je suis carrément trop fière, là!Et tiens allez, vive moi !

lundi 9 mars 2009

aaah... Les p'tits vieux...

Une belle journée bien chiante au boulot, avec une tête comme un seau pour couronner le tout... Bref, mauvais poil au programme!

Et puis, je vois ça dans la rue:

Et le sourire revient illico!
... Les p'tits vieux ont toujours le mot pour rire.

(Oué oué, j'ai l'humour très pipi-caca)

dimanche 8 mars 2009

Au cours d'acrobatie - épisode 3


Résumé des épisodes précédents:

"Notre valeureux viking Gaélique a l'ambitieux projet de retrouver sa forme et sa silhouette de gazelle d'antan (antan très très éloigné!) en suivant un cours d'acrobatie.
Hélas, il semblerait que la nature l'ait cruellement dépourvue de muscles..."




Nuuulleuh !!!

samedi 7 mars 2009

cordon

Pour retrouver quelqu'un, dans les endroits plein de bruit et de gens, c'est toujours la gloire!


Le pire, c'est qu'elle m'a retrouvée... Et vite avec ça!

mercredi 4 mars 2009

HS

L'ordinateur a rendu l'âme au boulot, et je me rends compte que je ne sais pas faire grand'chose sans!

Alors, je bricole des mini-déchets pour mes collègues chéris...



Ouais, je sais, mon boulot, c'est n'importe quoi parfois...
Une erreur est survenue dans ce gadget