Grâce et féminité...

mercredi 22 avril 2009

Hier soir...

Dans la série "mes potes sont vraiment trop sympa", le classique piège du guet à pintes...



...




Je vous hais!


Et tiens, les dessins des cartons à bière...
Phil, croisé paresseux-pantoufle




Cyrielle, fille pleine de complexes


Burton, l'homme-panda (désolée, mais dans la mesure où je préfère dessiner des animaux, tu resteras un panda!)


Gaëlle, victime.

Je comprends plus trop bien pourquoi ces dessins nous faisaient rire comme des idiots hier soir (à part le regard pervers de Phil), si quelqu'un se souvient...

3 commentaires:

  1. Je pense que c'était essentiellement ça en effet ^^

    RépondreSupprimer
  2. pervers... n'importe quoi !

    RépondreSupprimer
  3. Étant donné que tout le monde s'accorde à dire que le mec du dessin a une tête de pervers ...

    Et que tout le monde, y compris toi, te reconnait d'emblée sur le dessin en question...

    ;o)

    RépondreSupprimer