Grâce et féminité...

mardi 16 juin 2009

Doudou

Ce weekend, c'était la Ducasse de Mons, et comme presque tous les ans depuis qu'on n'y habite plus, Emy (ma super ex-colloc, oui c'est un lapin rose) et moi, on a fait un pèlerinage à notre ancienne maison, histoire de commencer la fête en se flinguant le moral... (Oué, et on se gène même pas pour regarder par la fenêtre!)


Puis, j'ai retrouvé mes vieux caupains de l'école de pub, qui sont presque tous mariés, parents ou enceintes. Je me sens toute rajeunie!

Aude a failli nous faire avoir plein de problèmes grâce à un chouette jeu qu'elle avait inventé dans sa saoulitude: jouer au foot avec les fesses d'inconnus et puis attendre qu'ils se retournent avec un grand sourire niais.



Au matin, enfin quelques heures après notre retour à l'appartement de mon frère, on n'a même pas eu le courage de se lever pour le Car d'Or ou le combat et donc on l'a regardé à la télé comme des vieilles moules tandis que sa copine avait un souvenir ému de sa soirée de la veille aux toilettes...


Le lendemain, surprise! J'avais une super réaction allergique à cause de la bouffe chinoise du Doudou! (Ok, chinois, ça fait pas très Doudou, mais un peu marre du pain-boudin)
... Avec les yeux tellement gonflés qu'on les aurait cru bridés! Comme quoi, quand Pirette dit qu'on devient ce qu'on mange... ;)

3 commentaires:

  1. Mais... Mais ce post est GE-NI-AL ma parole!!! En 5 dessins on a fait le tour de ton week-end. Et j'ai ris à ta bête tête toute gonflée, c'est vraiment excellent!
    Par contre, la phase moule devant la télé... Ha et bonjour à Laetitia-la-gerbe!

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    C'est possible d'avoir une version papier signée? C'est pour encadrer et mettre face au lieu du délit... Que Laetitia puisse se remémorer...

    RépondreSupprimer
  3. Sans commentaire...
    Petit passage dont je ne suis pas très fière, je plaide les circonstances atténuantes (c'était mon anniv')... :D

    RépondreSupprimer

Une erreur est survenue dans ce gadget