Grâce et féminité...

mardi 19 janvier 2010

Ma vie d'aventurière


Ce midi, je me suis planquée pour la pause de midi...

Pas que je sois asociale, ou que j'ai eu peur qu'un tiers tente de piller mes vivres...



Ce midi, il y avait à peu près une quarantaine d'écolos à l'asbl, et j'ai eu peur qu'ils aient une envie soudaine de me lyncher en voyant mon menu exclusivement composé de fruits et légumes ayant voyagé en avion!


Bon, et puis, j'avais pas trop envie qu'on me voie bâfrer comme un cochon, surtout!



Et en passant, j'ai enfin trouvé un avantage au téléphone; personne ne peut voir les restes du repas solidemment coincé entre les dents!

1 commentaire:

  1. surtout que la mangue, c'est fibreux et par conséquent, y'en a facilement entre les quenottes!
    Et soit dit en passant, je compatis, moi aussi en hiver j'ai envie de fruits exotiques!
    Mais ils sont chiant aussi hein, ils savent bien qu'on a besoin de soleil même dans notre assiette!!!
    On n'va nin bouffer des petotes et des pommes tout l'hiver!

    (ps: c'est la période de rut de l'Ananas Victoria!!! attention!)

    RépondreSupprimer