Grâce et féminité...

jeudi 23 décembre 2010

Journée de merde!


D'abord, j'étais malade et j'avais pas dormi de la nuit.


Ensuite, j'ai retrouvé ma Poupette avec un pneu plat (oué, bon, c'est probablement moi qui l'ai crevé sur le rebord d'un trottoir mais quand même!).


Comme je suis pas parvenue à le changer toute seule, ça aurait pu donner ça:



Mais en vrai, ça a plutôt été:



En ce qui concerne le charmant jeune homme qui m'a dépanné, il aurait encore pu être le roi des moches avec des cheveux gras et des gros tatouages de prisonnier, il resterait charmant parce que bon, là quand même, j'étais dans un état de détresse ultime!

Et comme il est bon pour le moral de trouver du positif à chaque journée de merde, ça m'a permis de dénicher un nouveau garagiste! Un gentil, pas cher et qui dit "peneu"!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire