Grâce et féminité...

jeudi 14 avril 2011

Vite! Appelez le Vatican!!!





(oui, je suis souple comme ça que je sais mettre mon pied sur mon nez)


















Devant ces preuves irréfutables, je vous autorise humblement à me vénérer.

5 commentaires:

  1. Mais ...
    je vais finir par croire que tu es atteinte par une maladie grave et que tu vas mourir un jour :/

    non mais, sans rire, tu devrais aller voir un médecin en fait, quand même. Parce que bon, c'est jamais que des bleus, mais t'en as quand même dans les endroits les plus improbables du monde, et ayant pas de gros choc (allez, sauf pour ta fesse). Et j'ai montré cette page à Jojo et le premier qu'il a dit, c'est la même chose !
    Donc fais nous plaisir et va voir un médecin ! <3

    RépondreSupprimer
  2. blasphématrice ! au bûcher !!

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait d'accord avec Phil! M'en vais te dénoncer à Ben16 tout de suite!

    RépondreSupprimer
  4. Je pense aussi que tu devrais aller voir un médecin ! ça fait beaucoup beaucoup de bleus tout ça ! ;)
    Méla

    RépondreSupprimer
  5. ouuuuh! C'est super gentil de vous inquiéter pour mes bleubleus! Mais je pense que mon seul problème de santé est que je suis un vrai bulldozer!

    RépondreSupprimer