Grâce et féminité...

mercredi 10 août 2011

L'été en Belgique, c'est avant tout une question de motivation!




D'abord grâce au microclimat de mon super balcon; ensuite, en se mettant un peu d'exotisme dans la vie avec des fruits tout bizarres et pleins de soleil.



On les a trouvé au marché et donc, plus aucun souvenir du nom... Si quelqu'un connait, merci m'éclairer! ;)

6 commentaires:

  1. Le premier, c'est un fruit du dragon.
    Le second... La même chose en jaune...?!?... ;-)

    *

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme pour le premier... Tu as acheté ça où ? J'en cherche depuis mon retour d'asie, c'est si bon ... Par contre, je doute que ça coûte 0,10€ ici aussi :p

    RépondreSupprimer
  3. Au marché de Boondael à Ixelles, il a lieu le jeudi après-midi à l'avenue du Bois de la Cambre, entre le Delhaize et le Carrefour. Et bien sûr, non, ça ne coûte pas 0,10 euros, malheureusement, mais plutôt dans les 3 euros...

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'ai toujours voulu goûter les fruits du dragon, c'est bon ? :p

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Quelques infos:

    - Fruit du dragon = Pitaya

    - Version rouge = Pitaya rouge = Hylocereus undatus

    - Version jaune = Pitaya jaune = Selenicereus megalanthus

    Bon appétit ;-)

    La Caille

    RépondreSupprimer
  6. Ou alors tu fais comme moi: tu sors avec un marseillais et tu sais où passer la plupart de tes vacances!

    ...

    Je dis ça, mais là je reviens du XV août liégeois jour 2...

    RépondreSupprimer

Une erreur est survenue dans ce gadget