Grâce et féminité...

mardi 4 octobre 2011

Je suis comme le temps


La semaine passée, j'ai eu une grosse semaine de merde
à 10 000 dollars.

D'abord, j'ai eu un accident de Poupette (et ceux qui suivent un peu le blog savent que pour moi, c'est GRAVE! -Bon, elle est qu'un peu abimée, mais c'est quand même GRAVE parce que ma voiture, je l'aime.)


Ensuite, ma télé est en train de rendre l'âme, même si pour le moment elle m'envoie une image pleine de couleurs magiques qui m'amuse beaucoup .



Pour finir, grâce aux vibrations des travaux chez mes voisins, j'ai retrouvé ma garde-robe toute bousillée en rentrant du boulot.

Et pourtant...

2 commentaires:

  1. héhé, prise en flag' de matage de "Dawson"! tu m'étonnes que ta télé rende l'âme! hihi!

    RépondreSupprimer
  2. l'important c'est d'avoir le moral...

    RépondreSupprimer