Grâce et féminité...

lundi 17 octobre 2011

Souvenir éthylique


Il y a peu, je suis retombée sur une photo qui m'a bien fait rire, ça m'a rappelé nos retours de soirées arrosées avec Cyrielle, quand on rentrait à la nage dans les buissons pour aller plus vite...

(Quoi? Vous avez jamais fait de conneries, vous?)


La photo en question:





Épilogue (de lendemain de veille)

5 commentaires:

  1. ouééééé! Parce que c'est vachement plus rapide que marcher sur le trottoir à côté (enfin, tout le monde sait ça! ;) )

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal du tout ;)
    Bon souvenir j'imagine héhé !

    RépondreSupprimer
  3. Et Gaëlle inventa un nouveau moyen de transport. Gratuit et écolo en plus.

    RépondreSupprimer
  4. Mais... Mais c'est vrai! Je suis un génie!

    RépondreSupprimer

Une erreur est survenue dans ce gadget