Grâce et féminité...

jeudi 9 février 2012

La vengeance du pingouin








D'habitude, je n'aime pas les gens qui engueulent les vendeurs, mais il faut bien reconnaitre que là, c'était très divertissant :)

3 commentaires:

  1. J'avoue, ça le fait moyen :D

    Ca m'est arrivé une fois d'engueuler un vendeur qui m'avait arnaqué (il m'avait refilé des chaussures en 39 alors que je chausse du 36), je m'en suis rendu compte en ouvrant la boîte, je suis retournée mais il n'a pas voulu me les changer, soi-disant il n'avait pas de 36 (alors que j'avais ESSAYÉ les 36).
    Mais j'étais un peu fautive et je n'ai rien pu faire: j'avais jeté le ticket, et quand j'ai demandé à appeler le patron, bah c'était lui, en fait :S

    RépondreSupprimer
  2. Je veux le même !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah ah mdr ! J'imagine très bien la situation XD

    RépondreSupprimer