Grâce et féminité...

lundi 25 juin 2012

Nan, mais j'ai confiance...





Et BAM! J'en profite pour vous annoncer mes prochaines aventures en Australie avec Christelle à partir du mois d'août (pas sûre que je publierai beaucoup, puis peut-être que je pourrai plus parce que j'aurai été tuée par un koala psychopathe...!)

4 commentaires:

  1. Faut faire gaffe aux "ptis" koalas! Ils sont cardiaques et meurent si on les touche quand ils sont de dos! xD

    RépondreSupprimer
  2. Retour en octobre alors?
    Faudra se faire une nouvelle IRL en juillet du coup :-D

    RépondreSupprimer
  3. Retour fin octobre oui, je reviens pile pour mes trente ans (donc je vais pas dé-saouler pendant 10 jours!)
    Pourquoi pas une IRL en juillet, ce serait chouette, mais je suis pas sûre de parvenir à caser ça ds mon planning ministériel ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bon voyage alors!

    ...

    Si tu as de la place dans tes valoches pour me ramener un ou 2 beaux surfeurs majeurs en souvenir... :-D

    RépondreSupprimer