Grâce et féminité...

mercredi 9 mai 2018

Visite à la maternité


3 commentaires:

  1. Je me réjouis de vivre ça dans quelques jours... Personnellement, j'ai décidé de limiter les visites à la maternité (grands-parents, parrain/marraine). Je voudrais que ce temps soit destiné à faire connaissance avec mon bébé et pas à le présenter à la terre entière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a fait pareil, avec les séjours express à la mat' maintenant, ce n'est plus possible de recevoir grand monde... En l’occurrence, les personnes présentes dans cette histoire sont sa marraine et une toute bonne amie.
      Finalement, il n'y pas qu'avec Coline qu'on a fait connaissance, on a aussi rencontré tous les membres de notre famille et amis dans leurs nouveaux rôles de grands-parents, oncles, tantes, parrain, marraine, ... C'est le privilège d'avoir le premier né de la famille ;-)
      Profite bien de ces moments précieux! Félicitations d'avance!

      Supprimer
  2. J'ai fait le choix un peu fou de n'autoriser qu'une seule visite a la maternité mes parent et 20min; j'ai ensuite recu les gens chez nous. J'avais envie d'etre dans ma bulle avec mon bebe et mon mari, apres 3 ans de PMA, les autres pouvait bien attendre ...

    RépondreSupprimer

Une erreur est survenue dans ce gadget