
vendredi 31 décembre 2010
jeudi 23 décembre 2010
T'as le look, cocotte!
Journée de merde!
D'abord, j'étais malade et j'avais pas dormi de la nuit.

Ensuite, j'ai retrouvé ma Poupette avec un pneu plat (oué, bon, c'est probablement moi qui l'ai crevé sur le rebord d'un trottoir mais quand même!).

Comme je suis pas parvenue à le changer toute seule, ça aurait pu donner ça:

Mais en vrai, ça a plutôt été:

En ce qui concerne le charmant jeune homme qui m'a dépanné, il aurait encore pu être le roi des moches avec des cheveux gras et des gros tatouages de prisonnier, il resterait charmant parce que bon, là quand même, j'étais dans un état de détresse ultime!
Et comme il est bon pour le moral de trouver du positif à chaque journée de merde, ça m'a permis de dénicher un nouveau garagiste! Un gentil, pas cher et qui dit "peneu"!
vendredi 10 décembre 2010
Ça, ça n'arrive encore qu'à moi!
Bon, trouver des pompes à ma taille, c'est presque aussi évident que trouver un soutif... (pour ceux qui ne suivent pas; c'est pas une sinécure!)

Alors, en plus, expliquez-moi pourquoi on trouve une quantité impressionnante de chaussures plates pour les petits pieds et que des talons gigantesques pour les grands? Parce que, quand même, une fille qui fait du 42, elle n'a pas spécialement besoin de se grandir et inversement, une fille qui chausse du 36 serait peut-être bien contente de gagner quelques centimètres...

Soit. Il y a quelques jours, j'ai trouvé LA paire de vraies godasses de bonne femme! (Vraiment toutes mes excuses à mes lecteurs masculins pour ce poste très girly comme on dit!)

Je rentrais donc chez moi, mon achat sous le bras...

Et j'essayai mon acquisition en tenue de combat devant le miroir (Que celle qui ne l'a jamais fait me jette la première pierre!).






Comme c'est bien organisé!
Mon passé de hippie
Il n'y a pas longtemps, je me suis rendue compte que quand j'étais ado, j'avais presque le même super gilet que Berger dans Hair!

La grande classe, une vraie hippie!

Enfin bon, jusqu'à la taille seulement, en dessous, c'était vieux jeans de mon frère et Rucanor dégueu avec la bulle d'air (trop tendance à l'époque! Si si!)
Et tiens, en cherchant des photos du film, je suis tombée sur cette merveilleuse photo de Waf Waf!
Aude, ça c'est pour toi!
Et tiens, en cherchant des photos du film, je suis tombée sur cette merveilleuse photo de Waf Waf!
Aude, ça c'est pour toi!

jeudi 9 décembre 2010
'Fallait pas tendre la perche!
Inscription à :
Articles (Atom)